You are currently viewing AI marketing : comment en tirer profit ?

AI marketing : comment en tirer profit ?

Avez-vous déjà entendu parler du AI marketing ? Notamment, avec toutes les avancées technologiques du moment, la stratégie de vente sur internet ne cesse d’évoluer et de créer de nouvelles techniques afin d’aider les professionnels.

AI marketing c’est quoi ? c’est une récente opportunité qui a considérablement fait du bruit cette année. Pour faire simple, ceci est une intelligence artificielle qui vient compléter vos revenus.

Dans cet article, nous allons raconter ce qu’est ce nouveau système en privilégiant ces quelques points:

  • la présentation
  • le fonctionnement
  • l’inscription
  • les avis

 

Marketbot Ai Marketing c'est quoi ?

Démarrer avec Ai Marketing (50$ OFFERTS)

Comment peut-on définir le système Ai marketing ?

AI marketing est effectivement le site du moment. D’abord les acronymes AI signifient “Intelligence Artificielle”. Nous savons tous que l’intelligence est définie sur différents aspects. Elle peut être la capacité de discerner le monde et toute son évolution, mais elle peut être également la compétence et la capacité d’apprentissage. Quant au mot « artificiel », c’est tout à fait une allocution compréhensible. Pensons seulement à tout ce qui appartient à la nature, mais juste à l’opposé. C’est en effet une création de l’être humain et de sa civilisation.

En abrégeant, l’intelligence artificielle est l’ensemble de toutes les techniques qui consistent à céder les travaux ainsi que les problèmes de l’homme à des machines intelligentes, tels les ordinateurs, les microprocesseurs, les automates et les robots.

Dorénavant, la technologie est de plus en plus présente dans les emplois. Elle est considérée telle une excellente stratégie pour faire face à l’avenir. Justement, l’AI progresse parfaitement dans le secteur du marketing, surtout celui de la digitale. L’ultime but de ce système est d’améliorer les performances et la pertinence de ce domaine.

Nous en entendons parler sur internet et sur les réseaux sociaux: Facebook, Instagram, YouTube, etc. Mais qu’est-ce que c’est en réalité ?

En langage humain, AI marketing france est donc l’adoption de l’intelligence artificielle comme technique et astuce de vente. Autrement dit, cette opportunité crée des contenus publicitaires, grâce à un robot. En sus, les clients en tirent également profit, puisqu’elle génère des cashbacks pour les achats en ligne. 

Marketbot Ai Marketing : le robot qui s’occupe de tout

À vue d’œil, l’expression Marketbot vient de deux mots : « market », un mot anglais qui signifie marché ; et « bot » qui est l’abrégé de robot. Nous avons donc un jargon qui se définit bien dans son appellation. C’est donc un robot pour les marchés.

En effet, Marketbot est une intelligence artificielle initiée par la compagnie de Hong Kong, “Wexford Alliance Limited” le 2 mai 2017, puis, elle a été appliquée en 2019.

Des programmeurs astucieux ont développé un logiciel qui va analyser automatiquement le comportement des consommateurs ainsi que les tendances sur les moteurs de recherche d’internet.

Le résultat de cette analyse est très important, car il va prévoir la demande future des clients.

Nous allons prendre comme exemple, la saison des randonnées en France. Quand la moitié du mois de juin arrive, les questions les plus fréquentes sur les moteurs de recherche sont : « réserver une auberge » ; « des sacs bons prix » ; « circuit randonnées » et beaucoup tant d’autres. Dans ce cas, Marketbot Ai Marketing est pourvu d’algorithme pour faire la dissection et mettre en place tous vos projets publicitaires qui auront un rapport avec ces quêtes. D’ailleurs, tout cela va se faire de façon automatique.

Ai marketing cashback : qu’est-ce que c’est ?

Récemment, nous avons évoqué le terme cashback. Le savez-vous qu’en tant qu’utilisateur d’AI marketing, vous pouvez également tirer de bénéfices ? Notamment, cette opportunité vous permet d’obtenir du cashback, qui est aussi caractérisé tel un retour d’argent. En simplifiant les choses, vous pouvez augmenter votre pouvoir d’achat, même en faisant des opérations d’achats.

Collecter vos bénéfices grâce à la carte cashback ai marketing qui vous permets de faire divers achats.

Ai Marketing Marketbot Avis

Ai Marketing se connecter (50$ OFFERTS)

 

Un tour sur le fonctionnement du AI marketing

Auparavant, nous avons dit que Marketbot fait des publicités avec vos marques après analyse du marché. Effectivement, ces budgets publicitaires doivent être financés et pour cela, vous devez investissez. Ainsi, le fonctionnement du AI marketing repose sur 4 acteurs principaux.

Les investisseurs

Les investisseurs attribuent une somme d’argent à AI marketing pour favoriser le développement du système.

Afin de vous rassurer, l’investissement n’est pas une grande somme, même le minimal est acceptable. Mais il est quand même recommandé d’investir entre 250 euros et 1000 euros, car le Marketbot Ai Marketing à un meilleur rendement et peut augmenter jusqu’à 70%. En revanche si vous laisser le Marketbot dépenser tout votre budget publicitaire sans réinvestir, le Marketbot s’arrêtera et perdra ses performances.

Les investisseurs reçoivent des cashbacks en retour, pour finalement générer un revenu passif. Il n’y a rien de mieux !

Les partenaires

AI marketing fonctionne très bien grâce à ses partenaires. En effet, cette entreprise s’associe avec des entreprises très connues pour pouvoir mener le projet à son terme. Ce sont: MacDonald, KFC, Strabuck, Lidl, Auchan, Carrefour, Walmart, etc.

L’intelligence artificielle

Notre intelligence artificielle ici est le Marketbot. Ce dernier a été programmé pour faire des analyses, puis de lancer les publicités de ses sites partenaires. Bien évidemment, ces annonces publicitaires feront des exploits sur les géants d’internet: Google, Facebook, Amazon, Apple, Twitter, etc.

Les acheteurs

Nous reconnaissons que les acheteurs ont le rôle principal dans tout le système. Prenons par exemple, un jeune homme qui a récemment fait des recherches sur les étapes à suivre pour devenir entrepreneur. Marketbot analyse ses demandes. Après plusieurs requêtes sur les différents moteurs de recherche en ligne, il n’a pas été satisfait. Il a choisi d’écouter de la musique sur YouTube. Précisément, c’est là que l’AI fait son travail. En ayant des sites partenaires dans la thématique entrepreneuriale, Marketbot lance les publicités qui seront dédiées aux recherches du jeune entrepreneur. Il décide d’ouvrir le pub, il est convaincu et achète le service.

Bref, les acheteurs sont ceux qui font marcher le projet, puisqu’en voyant des publicités pertinentes, ils achètent le produit. Des vidéos ai marketing tuto sont disponibles sur youtube.

 

Inscription Ai Marketing pour tous les nouveaux

L’inscription à l’AI Marketing est simple. D’abord, vous devez vous rendre sur le site officiel du AI marketing. En haut, du côté droit, vous verrez un onglet : ”s’identifier, s’inscrire”. Il suffit de cliquer dessous pour vous inscrire. Une autre apparaît, et là vous aurez 4 types de logos:

  • Violet : le logo inb.network
  • Google
  • VK : un réseau social en Russie
  • Wechat

Cependant, vous cliquez sur le logo inb.network ou le logo violet en forme de cerveau. Vous entrez vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail, mot de passe), et vous enregistrez. Vous recevrez assurément un mail de confirmation.

Et voilà, vous avez créé votre compte AI marketing. Lorsque vous arriverez sur votre page client, vous verrez que vous avez généré automatiquement une balance des annonces, c’est-à-dire un cadeau jusqu’à 50$. C’est un cadeau de bienvenue venant de la société.

Maintenant, vous n’avez plus rien à faire, car le robot s’activera au bout de 48H. Effectivement, c’est le délai nécessaire pour que ce dernier puisse examiner les tendances mondiales et projeter les annonces les plus rentables.

Une fois les 48H écoulés, les 50$ dans la balance vont se balancer dans le budget publicitaire. Ce module vous indique le montant d’argent que vous avez. Nous allons dire que c’est un peu identique à une banque.

Inscription Ai Marketing

(50$ OFFERTS) sur le Marketbot Ai Marketing

 

AI marketing : un système qui fait gagner des sous

Nous avons dit précédemment qu’en tant qu’investisseur, vous devez financer AI marketing, qui lui s’investisse pour faire des pubs gratuits à ses agrégateurs. Ensuite, vous allez récupérer l’argent gagné par la vente qui a eu lieu grâce aux annonces.

Sur la plateforme, vous aurez des menus qui concernent:

  • ventes
  • stats
  • cashback
  • transfert
  • tâches

Dans l’onglet ‘ventes’, vous avez chaque détail de tout ce que vous avez vendu. En effet, vous apercevez un tableau avec les dates de la vente, les agrégateurs, le montant de la vente, le taux de cashback du site partenaire et votre cashback à vous.

Pour mieux comprendre, nous allons prendre un exemple. Un acheteur vient de commander un smartphone de 150$ sur le site TVCmall. Celui-ci a défini un cashback de 8%. Sur ces 8%, vous récupérez 55% qui seront votre cashback et AI marketing récupère 45% de la commission. Tout le monde y gagne.

Alors, c’est de cette manière que vous bénéficierez de l’argent, d’autant plus que votre marketbot ira chercher des ventes chaque jour.

Plateforme Marketbot

 

Marketbot Ai Marketing retrait, comment ça fonctionne ?

À propos des méthodes de retrait du marketbot, il n’est pas simple de faire un virement bancaire direct, Ai marketing travaille sérieusement sur une plateforme pour facilité les retraits bancaires. Donc pour le moment vous pouvez utiliser les portefeuilles de crypto.

Le plus important pour le marketbot ai marketing, c’est de sécuriser au maximum les transactions (euros, dollars, cryptomonnaie).

Les différents systèmes de retrait du Marketbot Ai marketing

Principalement, les dépôts et ai marketing avis retrait  se font par cryptomonnaies, tout simplement parce que les transactions arrivent plus rapidement. L’USDT est la monnaie la plus utilisée du Marketbot Ai Marketing, l’USDT est en lien avec le dollar américain.

Le temps de retrait ai marketing varie en fonctionne de la plateforme d’échange, ça peut prendre quelques jours.

Les plateformes de cryptomonnaies solides et fiables avec Ai Marketing

Voici les meilleures plateformes de cryptomonnaies en 2021, avec les qu’elles vous allez pouvoir faire des dépôts et retraits sur le Marketbot Ai Marketing.

 

Les 3 systèmes de parrainage Ai Marketing, comment ça marche ?

Comment trouver des filleuls sur ai marketing ? Trois opportunités de parrainage s’offre à vous. Le premier système de code de parrainage Ai Marketing reverse 5% de commission par nouveau filleul à condition que le filleul effectue un dépôt.

Deuxièmement, Inb Network est une plateforme MLM qui gère la promotion de la compagnie. Inb Network s’occupe de la gestion des investisseurs qui se sont inscrits sur le Marketbot Ai Marketing via la plateforme.

Troisièmement, Ai Gestion est le logiciel qui vous permettra d’analyser et de gérer vos investissements sur Ai Marketing. Ai Gestion à également un système de parrainage, à hauteur de 2 euros par nouveau compte business.

 

Ai marketing problème de connexion ?

Ai marketing ne fonctionne plus ! Je ne vois pas mon argent dans la balance des annonces de ai marketing… Aucune inquiétude, c’est totalement normal.

Lors des mises à jour de Ai marketing, la connexion peut-être parfois difficile, impossible, bloqué. C’est totalement normal, car il y a encore des réglages à faire. On a tendance à vite paniquer et à croire qu’on a perdu notre argent, mais nous pouvons compter sur le support de Ai marketing, du soutiens de la communauté télégram privé et ai marketing avis forum.

Au début de l’inscription, on se demande, comment activer le robot ai marketing ? Pourquoi mon robot ne fonctionne pas ? Le robot ai marketing se met au travail généralement sous 48 h, donc pas de panique et soyer patient.

La voix des utilisateurs

Dans le domaine du marketing, les avis des utilisateurs ont une grande importance vis-à-vis de l’entreprise. C’est en effet, un des meilleurs moyens pour s’évaluer et apporter des corrections ou même des améliorations.

Quant au AI Marketing particulièrement, la voix des consommateurs est mitigée.

Est-ce que AI marketing france est une arnaque avis ? 

Il est tout à fait normal de penser que ce business est une arnaque, que même si on gagne de l’argent, il y a une faille à l’intérieur. Vu toutes vos mauvaises expériences en tunnel de vente ou en structure de parrainage, vous avez du mal à capter le sujet. C’est compréhensible. Mais pour profiter des bénéfices du AI marketing, commencez par évaluer tous les cas, commencez par vous inscrire et vous verrez que c’est clean.

Ai marketing avis négatif, est-il fiable ?

Les utilisateurs qui ont gagné de l’argent grâce à Ai marketing sans investir croient en cet investissement, ils en parlent autour d’eux, et ils en recommandent à ses prochains.

Selon certains, le site est très bien élaboré. Ils aperçoivent que le robot a bien été programmé par des pros, sophistiqué, mais facile simple à utiliser.

De plus, lorsque vous rencontrez des problèmes, par exemple vous avez du mal avec le retrait, le support vous aidera et réglera vos difficultés.

Le plus important c’est que ai marketing est légal en france.

Pour d’autres opportunités à haut rendement, ne loupez surtout pas mon article sur Etherconnect.

Cet article a 5 commentaires

Laisser un commentaire