You are currently viewing Avis complet sur Payeer, le portefeuille électronique crypto

Avis complet sur Payeer, le portefeuille électronique crypto

Les portefeuilles électroniques sont une excellente alternative aux banques. Contrairement aux banques, les portefeuilles électroniques proposent des procédures beaucoup plus simples. Vous pouvez ouvrir un compte en quelques secondes, il n’y a aucune exigence et vous pouvez recevoir de l’argent dans le monde entier. Mais quel portefeuille numérique choisir avec autant d’options disponibles ? Pour répondre à cette question, nous vous proposons de découvrir notre avis complet sur Payeer France. Découvrez les avantages dans cet article la qualité des offres, les frais de transactions, tous les avantages de Payeer.

Payeer avis le portefeuille crypto

Ouvrir un compte sur Payeer

Présentation générale de Payeer

Payeer c’est quoi ? C’est un fournisseur de services financiers russe de la société PAYEER France Ltd. En d’autres termes, il s’agit d’un porte-monnaie virtuel via lequel les utilisateurs peuvent recevoir et envoyer de l’argent. Enregistrée auprès de la Banque Nationnale de Georgie, Payeer est un service de paiement multifonctionnel international qui prend en charge les institutions financières, les systèmes de paiement électronique et les systèmes de transfert d’argent, opérant sous une licence financière internationale.

Payeer est un système de paiement assez récent puisque son lancement remonte à 2012. Cependant, la marque a gagné la confiance des utilisateurs en raison des offres et services qu’elle propose. Actuellement, elle affiche sa présence dans plus de 200 pays et rivalise même avec d’autres grandes options de paiement en ligne telles que PayPal ou Neteller.

 

Les offres, produits et services Payeer

Payeer est une méthode de paiement en plein essor parmi de nombreux portefeuilles numériques. Selon les statistiques, le nombre de visiteurs mensuels de la plateforme s’élève à plus de 4 000 000 de personnes. Parallèlement, le nombre de souscriptions à la plateforme de cesse d’augmenter chaque jour. Ces chiffres montrent clairement la popularité de la plateforme auprès des internautes.

C’est surtout grâce à des offres, produits et services exceptionnels que le porte-monnaie électronique se démarque des autres. Découvrez ci-dessus les offres les plus intéressantes de Payeer.

Le compte multidevise Payeer

Lorsque vous vous inscrivez sur Payeer, vous bénéficiez immédiatement d’un compte multidevise comptant l’euro, le dollar américain, le rouble et le Bitcoin. Lors de l’échange de devises, ce système permet d’effectuer des transactions et des paiements en ligne sur plus de 150 différentes devises et 10 devises de cryptogramme. Par ailleurs, le système dispose même de sa propre carte MasterCard.

Avis Payeer et ses multidevises

 

Payeer comment ça marche ?

Le compte business Payeer

Payeer propose également une option entièrement professionnelle pour les propriétaires de site e-commerce. Ce compte permet de recevoir directement le paiement en ligne des clients pour l’achat d’un bien ou d’un service. Le processus de mise en ligne est très simple et très sécuritaire. C’est pourquoi la majorité des e-commerçant opte pour cette solution de paiement.

Bourse interne

Les bourses internes sont une plateforme de négociation spéciale, qui permet d’effectuer des achats et des échanges de diverses devises et crypto-monnaies. Dans la plateforme, où vous pouvez obtenir après l’autorisation, il y a à la fois des éléments commerciaux et des indicateurs graphiques des valeurs des devises sur un marché. Le système permet de gagner de l’argent sur les offres, ce qui fait de la plateforme interne une zone d’échange commercial. Payeer est principalement utilisé pour gagner un revenu sur les crypto-monnaies.

Le programme de parrainage

Payeer propose également un programme de parrainage à 6 niveaux. Les rémunérations sont calculées en fonction du pourcentage appliqué sur les profits réalisés et sur la rémunération accordée à votre filleul. Avec ce programme, vous pouvez empocher une somme assez conséquente si vous parrainez suffisamment de personnes. Découvrez ci-après les pourcentages appliqués pour chaque niveau :

  • Niveau 1 : 10 %
  • Niveau 2 : 5 %
  • Niveau 3 : 4 %
  • Niveau 4 : 3 %
  • Niveau 5 : 2 %
  • Niveau 6 : 1 %

L’application mobile

Outre les divers offres et services, Payeer propose également une application mobile disponible sur toute sur Android et sur iOS. Avec cette application, vous pouvez échanger des devises, approvisionner votre compte avec payeer cartes bancaires Visa et MasterCard, vous pouvez même effectuer des transactions financières dans le monde entier. Le seul bémol de l’application, c’est son option de langage très limitée. Seul l’anglais est disponible.

PAYEER multidevises compte mobile

Payeer Inscription et Connexion

Comment ouvrir un compte Payeer ?

Plusieurs personnes possèdent déjà un compte Payeer, pourquoi pas vous ? L’ouverture d’un compte Payeer est très simple. En seulement quelques clics, vous pouvez bénéficier de tous les avantages de ce moyen de paiement exceptionnel. Pour cela, voici le procédure d’inscription :

  • Rendez-vous sur le site officiel du prestataire de services de paiement.
  • Cliquez sur « Créer un compte ».
  • Entrez votre adresse email.
  • Entrez Captcha comme code.
  • Cliquez sur « Créer un compte ».
  • Vérifier le courriel.
  • Entrez la combinaison de nombres résultante dans le champ du formulaire.

Une fois ces étapes effectuées, renseignez ensuite vos informations personnelles dans le formulaire approprié. Pour valider votre compte, vous aurez besoin de prendre une photo tenant votre passeport ouvert.

Pour se connecter à votre compte personnel, un client Payeer doit se rendre sur le site officiel, cliquer sur le bouton « connexion », saisir les données demandées et appuyez à nouveau sur « Connexion ». La connexion au système de Payeer ne devrait pas poser de problèmes à l’utilisateur. Le système ne demande que le login et le mot de passe générés lors de l’inscription.

 

Retrait et envoi d’argent vers un compte bancaire

Comment recharger son compte payeer ?

Pour reconstituer le portefeuille et retirer des fonds, Payeer propose de nombreuses méthodes différentes. Chaque utilisateur pourra trouver celui qui convient le mieux pour effectuer des transactions financières. Vous pouvez directement faire un virement bancaire ou un virement paypal vers payeer et recharger son compte payeer.

Retirer de l’argent avec payeer

Vous pouvez également utiliser Western Union ou d’autres moyens de paiement pour retirer de l’argent de Payeer. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez avez aussi la possibilité d’utiliser une carte MarterCard.

Envoyer de l’argent avec payeer

Si vous souhaitez envoyer de l’argent via Payeer, connectez-vous à votre compte Payeer, rendez-vous dans « transferté » et suivez les indications. Vous pouvez déposer de l’argent sur une carte Visa ou MasterCard. En moins de 48 heures, le virement bancaire sera effectué.

 

Les atouts et les inconvénients de Payeer

Les avantages

Anonymat : la vérification est fournie sur une base volontaire. La plupart des utilisateurs préfèrent créer des comptes anonymes. Les comptes sont principalement vérifiés par des professionnels qui connectent Payeer à leur site Web.

Interface pratique : une interface complexe promet une mauvaise expérience utilisateur. Vous devez rechercher les informations dont vous avez besoin pendant longtemps, ce qui ne convient pas aux utilisateurs. Les propriétaires de portefeuilles Payeer notent que le site est beaucoup plus interactif par rapport aux autres.

Virements internationaux instantanés : le système de paiement est utilisé par des personnes de nombreux pays, car les virements instantanés leur sont accessibles, quelle que soit l’heure de la journée et le pays de destination des virements. Ceci est assuré par l’utilisation de technologies modernes visant à une grande vitesse de traitement des données.

Fonctionnalités étendues : vous pouvez non seulement transférer de l’argent. Un échangeur de monnaie interne et Bitcoin est fourni à un taux avantageux, ainsi que le paiement pour les services les plus populaires.

Une large gamme de méthodes de dépôt et de retrait : il y a plus de 100 options disponibles pour recharger votre portefeuille. Un nombre similaire d’options est offert pour effectuer un retrait de l’argent.

Sécurité : la sécurité est l’un des points les plus importants auxquels les gens prêtent attention lors du choix d’un système de paiement. Avec Payeer, vous pouvez effectuer des transactions financières en toute sécurité. En effet, un système de protection des données à plusieurs niveaux est fourni, y compris une clé principale.

Les inconvénients

Validation de compte trop long : le processus de création de comptes est à la fois simple et très rapide. C’est le processus de validation qui pose souvent problème. L’attente est longue et la vérification est complexe. C’est cette étape qui décourage généralement les nouveaux venus.

Manque d’option de langage : comme sur l’application mobile, Payeer ne propose qu’une seule option de langage. C’est bien dommage, car le système de paiement est international. Il devrait propose plus de langage.

Service client anglophone : Bien que le service client soit disponible 24 h sur 24 et 7 jours sur 7, il aura du mal à s’occuper de vos demandes en français. Toutefois, vous pouvez aussi choisir un interlocuteur francophone pour traiter vos requêtes.

 

Les crypto-monnaies : une alternative profitable à Payeer

Internet regorge d’avis de clients satisfaits qui notent, entre autres, la facilité d’utilisation du service, les transferts instantanés et la prise en charge des crypto-monnaies. Mais si vous n’êtes pas convaincu par Payeer, vous avez également d’autres options comme PayPal ou Neteller. Vous pouvez faire votre propre comparatif et prendre en considération divers critères comme les frais de transaction, les services de paiement, la sécurité, etc.

Outre les porte-feuille électronique, les crypto-monnaie comme Coinbase et Binance sont également une solution avantageuse. En effet, Coinbase permet aux investisseurs d’acheter une large gamme de crypto-monnaies, de les stocker dans des portefeuilles en ligne et de lier leurs soldes crypto à des cartes de débit. Coinbase génère toujours une croissance époustouflante.

Coinbase, permet également d’acheter ou de ventre des tokens NFT sur la plateforme OpenSea.

D’autres parts, il y a également Binance. La Binance Smart Chain a gagné en popularité en raison des frais élevés d’Ethereum. En effet, cette crypto-monnaie propose une croissance fulgurante durant ses deux derniers mois. Il représente une opportunité d’achat et un bon investissement.

Ouvrir un compte sur Payeer

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire