You are currently viewing DigiU Avis – Les avantages d’investir dans cette plateforme de crowdfunding

DigiU Avis – Les avantages d’investir dans cette plateforme de crowdfunding

Plateforme existante depuis 2019, DigiU revisite le concept du crowdfunding en lançant celui du crowdinvesting. En effet, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ce n’est pas une plateforme de trading, mais bel et bien d’investissement. Depuis ses 2 années d’existence, DigiU a révélé une fiabilité et une rentabilité qui faisaient douter certains investisseurs à ses débuts.

La spécificité de DigiU est que c’est une plateforme de crowdfunding qui a pour principal objectif de promouvoir le secteur de l’intelligence artificielle, en permettant à tout le monde de financer certains projets DeFi. Cet écosystème se démarque en effet par l’usage de la technologie blockchain et notamment de la Finance décentralisée pour sécuriser totalement tous ses flux de fonds.

Ouvert aux crypto-investisseurs, DigiU propose des projets DeFi tournant autour de l’IA, lequel est un domaine très prometteur, et des technologies de pointe. En effet, le développement de l’intelligence artificielle est à la une des principaux objectifs technologiques actuels. Les plus grandes multinationales se vouent d’ailleurs une féroce compétition pour posséder l’IA le plus avancée. DigiU offre ainsi aux détenteurs de cryptomonnaies l’opportunité de devenir copropriétaires des sociétés qui travaillent sur les meilleurs projets IA, tout en réalisant des bénéfices, grâce aux commissions cryptos.

Si vous êtes décidé à investir dans le marché de l’intelligence artificielle et des cryptomonnaies ou que vous avez encore quelques doutes, cet avis sur DigiU est totalement fait pour vous. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour vous aider à y voir plus clair et à établir votre stratégie d’investissement.

INSCRIPTION GRATUITE 100 ACTIONS

INVESTISSEZ DANS UN PACK ET OBTENEZ 100 ACTIONS GRATUITES

 

DigiU c’est quoi ? La plateforme de crowdfunding dans l’intelligence artificielle et de la blockchain

DigiU a été créé le 27 septembre 2019 sur l’initiative d’Alexy Ognev, qui en est le PDG. Le lancement de la société a bénéficié d’un crowdfunding. 20% des fonds ont été attribués au paiement des taxes, 40% aux projets IA et 40% pour la communication avec les investisseurs et le programme d’affiliation.

Les actions DigiU battent des records

Ayant son siège en Russie, cette startup bénéficie déjà de l’intérêt d’une multitude d’utilisateurs, soit plus de 113 000 professionnels qui utilisent l’intelligence artificielle et les technologies blockchains. D’ailleurs, plus de 11 700 investisseurs ont déjà fait le choix de devenir fournisseurs de liquidité crypto pour DigiU.

Les utilisateurs actuels de DigiU proviennent de 182 états disséminés sur tous les continents, dont surtout en Europe. Cette startup a gagné l’intérêt du public à cause de son introduction en bourse, l’accès aux domaines des hautes technologies qu’il propose et la sécurité infaillible des transactions DeFi. D’ailleurs, son succès est tel que le cours de son action s’est envolé et a affiché une hausse de 700% par rapport à sa valeur initiale. Cela a notamment permis à ses actionnaires de bénéficier en 2020 et 2021 d’un versement de dividendes, lesquels n’étaient prévus qu’en 2023.

Les domaines d’investissement DigiU

L’intelligence artificielle est certaine de faire partie de l’avenir. DigiU vise à aider les startups de développement IA, tout en permettant à des investisseurs d’en devenir copropriétaires. Ce secteur regroupe les systèmes informatiques qui sont dotés de certaines capacités humaines, comme l’analyse, le raisonnement, le langage et l’apprentissage. Cela permet aux entreprises de résoudre plus rapidement des problèmes et d’anticiper plus efficacement certaines situations. Les entreprises qui utilisent l’IA ont d’ailleurs affiché plus de 690 milliards USD de bénéfices en 2017 et plus de 1200 milliards USD de bénéfices en 2018, avec une prévision de 4000 milliards USD pour 2022. Sur DigiU, vous pouvez investir dans plusieurs secteurs de l’intelligence artificielle :

  • DigiU Wealth : inclus de nombreuses technologies médicales, comme la biométrie analytique
  • Finance : plateforme de transfert de fonds intelligente
  • DigiU Education : éducation assistée par ordinateur
  • DigiU Voice : analyse et apprentissage du langage humain par une IA
  • DigiU Vision : toutes les technologies de vision assistée par ordinateur, dont celle des véhicules autonomes Tesla
  • DigiU Prophet : prédiction des marchés boursiers par l’ordinateur pour optimiser les gains et réduire les risques financiers

DigiU.ai

 

Comment faire des bénéfices avec DigiU ?

DigiU permet de gagner de l’argent de multiples façons. Pour cela, la première étape consiste à vous inscrire sur la plateforme. Celle-ci est facile à utiliser et est disponible dans de nombreuses langues, dont le Français. En dehors des dividendes, DigiU propose aussi des packs d’actions et un système d’affiliation, qui promettent de belles plus-values.

Réaliser des bénéfices fiduciaires avec les packs DigiU

Les packs DigiU permettent aux investisseurs d’obtenir une rémunération contre leurs contributions financières pour le développement de l’entreprise. D’ailleurs, ce sont également des solutions simples pour acquérir des actions DigiU. Déclinés en plusieurs formules, ces packs sont comme des comptes épargnes. Ils sont accessibles à partir de 500 USD et permettent d’investir jusqu’à 50000 USD, pour des gains pouvant atteindre 1667 USD/mois pendant 10 mois :

  • DigiU NEWBIE 500 USD : 16666 actions DigiU rémunérées à 50 USD/mois + 5% de bonus
  • DigiU Best Seller 1000 USD : 33333 actions DigiU rémunérer à 100 USD/mois + 10% bonus
  • DigiU 1500 USD : 60000 actions DigiU rémunérées à 100 USD/mois + 20% bonus
  • DigiU 3000 USD : 100000 actions DigiU payées 150 USD/mois + 25% bonus
  • DigiU POPULAR 5000 USD : 166666 actions DigiU payés à 167 USD/mois + 35% bonus
  • DigiU CAREFREE FUTURE 10000 USD : 333333 actions DigiU rémunérer à 334 USD/mois + bonus 50%
  • DigiU 20000 USD : 6666666 actions DigiU rémunérées à 667 USD/mois + bonus 75%
  • DigiU 50000 USD : 1666666 actions DigiU rémunérées à 1667 USD/mois + bonus 100%
  • DigiU 100000 USD : 3333333 actions DigiU rémunérées à 3334 USD/mois + bonus 200%

Investir dans DigiU

Percevoir des dividendes DigiU en cryptomonnaies

Vous pouvez investir dans les projets DigiU pour obtenir un versement de dividendes annuels. Toutefois, les fonds investis doivent être en cryptomonnaies ou en stablecoins. Cela signifie que les dividendes sont également versés sous forme de monnaies numériques. Exploitant la DeFi, DigiU accepte les paiements crypto en Bitcoin, Ethereum, DAI et USDT. Toutefois, la valeur de mise minimale est fixée à 500 USD par la plateforme. Vous aurez ainsi au moins à investir 0,02 BTC, 0,5 ETH ou 500 USDT. Les fonds déposés permettent d’approvisionner la plateforme en liquidité numérique et donc à en assurer le fonctionnement.

Grâce à la technologie DeFi, les transactions crypto sur DigiU sont totalement sécurisées. Vos fonds sont ainsi entièrement protégés contre les pirates informatiques. De plus, vos placements en cryptomonnaies sont également en sécurité, car la liste des projets éligibles aux investissements a fait l’objet d’une approbation.

Concernant le versement des dividendes, sachez que seuls 50% des profits réalisés par DigiU sont reversés aux investisseurs. Les 50% restants des plus-values sont réparties entre 40% pour les frais de fonctionnement de l’entreprise DigiU et 10% réservés aux gains d’affiliation.

Gagner de l’argent avec le lien de parrainage DigiU

Ce système de rémunération DigiU est accessible via l’inscription en utilisant le lien de parrainage envoyé par un investisseur déjà vérifié. Une fois l’adresse email d’inscription vérifiée, le membre affilié accède à la plateforme, tandis que son parrain obtient 500 actions DigiU. Les nouveaux membres obtiennent pour leurs parts 100 actions DigiU en cadeau de bienvenue.

Le reversement des gains varie ensuite en fonction du niveau de chaque nouveau membre dans votre structure d’affiliation. Ainsi, les investisseurs perçoivent par exemple 10% des gains de leurs filleuls de premier niveau, 5% des bénéfices de leurs filleuls de second niveau et ainsi de suite. Pour vos filleuls de niveau 11, vous gagnerez 0,5 % des bénéfices de ces derniers.

COMMENCER À INVESTIR AVEC DIGIU

GAGNEZ 100 ACTIONS POUR UN PACK ACHETÉ

 

Présentation du projet d’investissement DigiU Wealth

Le projet DigiU Wealth est la plateforme d’investissement dédiée aux technologies de pointe d’applications médicales. Il est basé sur un réseau DeFi pour garantir la sécurité des fonds des investisseurs et des paiements des professionnels de santé. Vous pouvez ainsi placer des cryptomonnaies sur DigiU Wealth pour supporter les projets disponibles et permettre aux professionnels médicaux de se faire payer en cryptomonnaies. En effet, comme la finance décentralisée utilise des smart contracts ou des contrats intelligents, chaque professionnel médical et son patient auront à réaliser respectivement leurs parts du contrat pour initier la transaction. Le déroulement de chaque opération en cryptomonnaies sur DigiU Wealth est ainsi exempt de risque pour chaque partie prenante.

DigiU Wealth, le projet DeFi le plus rémunérateur

Les smart contrats sont déjà utilisés sur de nombreuses plateformes crypto. Toutefois, les gains sont par exemple limités à 0,3% sur Uniswap et à 0,04% sur Curve. Pour sa part, DigiU Wealth promet des bénéfices partant de 3% et pouvant atteindre 7% des cryptomonnaies investies. Dans ce projet DeFi, les investisseurs DigiU Wealth vont en effet pouvoir se placer comme étant des fournisseurs de liquidités numériques, pour permettre aux entreprises du secteur médical de se faire payer pour des services médicaux qu’ils vont pouvoir proposer via des contrats intelligents. Actuellement, plus de 400 000 cryptonautes utilisent déjà la DeFi et ce nombre pourrait dépasser 5 millions d’ici 2030. DigiU Wealth vous permet d’investir dans l’avenir où les fournisseurs de liquidité crypto bénéficieront de gains croissants. En effet, les dépositaires de fonds sur la DeFi DigiU Wealth ont droit à un pourcentage sur les frais des transactions.

DigiU Wealth garantit une rentabilité moyenne mensuelle allant de 3% à 7% des fonds cryptomonétaires investis. Cela équivaut ainsi à des gains annuels compris entre 40% et 90%.

Pourquoi investir dans le projet DeFi de DigiU Wealth ?

En prenant part au projet DigiU Wealth, les investisseurs accèdent au marché médical. De plus, le projet a préalablement été approuvé avant d’être ouvert aux investisseurs. Cela vous permettra ainsi d’éviter de perdre de l’argent, mais surtout d’être certain de faire des bénéfices. L’équipe de DigiU assure d’ailleurs la collecte continue d’informations pour maintenir les investisseurs au courant des actualités sur chaque projet, mais aussi l’univers de la blockchain en général. Par ailleurs, l’étude préalable de chaque projet DigiU, grâce à l’intelligence artificielle vous permet aussi de ne pas perdre du temps à l’analyse des données. En effet, vous aurez un récapitulatif des données essentielles pour peaufiner votre stratégie d’investissement et pour faire votre choix entre les projets disponibles sur la plateforme. En particulier, l’utilisation de la plateforme de crowdinvesting DigiU Wealth ne requiert aucune connaissance préalable du domaine médical.

D’autre part, DigiU Wealth propose aux professionnels de santé un accompagnement et un support marketing de qualité. Cela permettra ainsi aux entrepreneurs médicaux, médecins et autres personnes du domaine de bénéficier d’une visibilité optimale au niveau de leurs prospects et clients cibles. Cette valeur ajoutée a pour objectif de multiplier rapidement les transactions faites sur DigiU Wealth et permettre de multiplier les gains des investisseurs crypto.

Les conditions pour investir dans DigiU Wealth

Vous pouvez investir en cryptomonnaies et en stablecoins sur DigiU Wealth. En effet, la plateforme accepte les fonds en Bitcoin, Ethereum, USDT et DAI. Toutefois, uniquement les utilisateurs enregistrés et vérifiés peuvent faire des dépôts en cryptos sur la plateforme de crowdfunding. Concernant le fond minimum, celui-ci est fixé à une valeur de 500 USD. Cependant, chaque investisseur percevra ses bénéfices selon la même monnaie qu’il a investie. Cela signifie que si vous avez déposé des fonds en USDT sur DigiU Wealth, vos gains seront également disponibles en USDT. En effet, DigiU n’est pas une plateforme d’échange. Ses investisseurs ne courent donc aucun risque lié aux variations des cours des changes. Pour pouvoir investir sur DigiU Wealth, vous aurez ainsi à effectuer un dépôt minimal de 0,02 BTC ou 0,5 ETH ou 500 USDT ou 500 DAI.

Les rendements DigiU Wealth tendent cependant à varier en fonction du mois durant lequel vous avez effectué votre placement. En particulier, pour le mois de mars 2022, les gains sont évalués par l’intelligence artificielle à 1,12% pour le BTC, 1,23% pour l’ETH et 2,30% pour l’USDT.

En ce qui concerne les retraits des gains, la plateforme les limite à une opération par mois. La valeur totale des gains est accessible aux investisseurs. Cependant, sachez que seuls 50% des profits de DigiU Wealth sont reversés aux fournisseurs de liquidité. Si vous voulez percevoir plus de bénéfices, vous pouvez par contre intégrer les partenaires du projet, lesquels perçoivent 10% supplémentaires sur les commissions. En ce qui concerne les 40% qui restent, ils sont alloués au versement des dividendes DigiU, aux frais de fonctionnement de l’entreprise et au paiement des salaires de ses employés.

Devenir partenaire DigiU Wealth

Les partenaires du projet DigiU Wealth perçoivent des gains qui varient selon les bénéfices réalisés. Dans ce cadre, 10% des bénéfices sont au total distribués. Toutefois, les partenaires de DigiU Wealth sont subdivisés en 3 catégories. Ainsi, 5% sont partagés entre les membres du niveau 1, 3% entre les partenaires de niveau 2 et 2% entre les membres du niveau 3.

Pourquoi le projet DigiU Wealth est certain de réussir ?

De nombreux secteurs utilisent déjà la DeFi pour réaliser des transactions crypto. En effet, les smart contrats de ce réseau blockchain servent par exemple à de nombreux exchanges, plateformes de trading boursier, banques cryptos et services de paiement, jeux en ligne, assurances … En utilisant la DeFi DigiU Wealth, les professionnels du secteur médical pourront bénéficier d’une grande rapidité des transactions. En effet, il suffit de 10 secondes pour valider les paiements en crypto avec les smart contractes. De plus, les frais de transaction y sont particulièrement abordables, avec un seuil minimal de 0,04%. Par ailleurs, les professionnels du domaine médical bénéficieront aussi d’une meilleure sécurité, puisque les paiements ne pourront être bloqués. En effet, ce sont les IA des smart contrats qui gèrent tout. Toutefois, chaque utilisateur a la liberté de modifier le montant de la transaction selon le coût de ses services.

 

DigiU avis : Conclusion

Notre avis sur DigiU la plateforme de crowdfunding est très positive, car le concept est basé sur des projets d’intelligence artificielle et des projets basés sur le DéFi. Effectivement, nous commençons a comprendre que c’est le futur de la technologie. 

Investir dans ce projet comprend peu de risque et un avenir de rémunération plutôt très intéressante. Sans oublier l’avantage pour le publique avec un petit budget de pouvoir investir à partir de 150 $ et d’échelonner les versements. 

Je vous recommande d’investir dans ce beau projet en investissent ce que vous pouvez-vous permettre de perdre, ne faites pas l’erreur de miser votre maison. Profitez de 100 actions gratuite sur votre premier pack acheté à la limite des stocks. 🙂 

INSCRIPTION DIGIU GRATUITE

100 ACTIONS CADEAUX POUR 1 PACK ACHETÉ

La publication a un commentaire

Laisser un commentaire