You are currently viewing Mindvalley prix : notre avis

Mindvalley prix : notre avis

Leader mondial des formations virtuelles, Mindvalley est une académie qui donne accès à des cours et des conférences sous forme de modules en ligne. Les sujets d’apprentissage tournent autour des thématiques carrière et influence ; mode de vie et productivité ; l’âme et l’esprit ; santé et fitness ; et enfin amour et relation. Il s’agit là d’une véritable école d’apprentissage de développement personnel et professionnel, d’auto-éducation et d’entreprenariat. Vous êtes entrepreneurs ou jeunes élèves ? Cette université est faite pour vous. Nombreux produits à prix réduit en terme d’éducation vous seront proposés. Découvrez dans cet article les modalités de souscription à Mindvalley, le prix des forfaits, l’avantage des cours en ligne ainsi que l’avis des étudiants.

Mindvalley prix et abonnement avis

Essai Gratuit avec Mindvalley

Comment s’inscrire à Mindvalley ?

Nous connaissons vos craintes. Vous souhaitez voir ce que vaut vraiment le programme d’étude offert par Mindvalley, mais vous ne voulez pas vous engager de suite pour un abonnement par crainte d’être déçu. Pour que vous ne regrettiez pas votre décision, Mindvalley vous donne l’occasion d’avoir un bref aperçu des bonnes affaires que vous pourrez faire en accédant aux formations avant toute commande de forfait sans engagement auprès de la plateforme. Cela vous évitera perte de temps et d’argent.

Mindvalley prix inscription gratuit

Êtes-vous un fan de cours en ligne ? Vous aviez toujours eu envie d’étudier à travers des produits high-tech ? Vous aimez les livres d’auto-assistance et de podcasts ? Avez-vous besoin de source de motivation ? Profitez de l’accès total à Mindvalley coaching valable pendant sept jours. Des enseignants experts, des visionnaires et des auteurs vous serviront de cadre pour comprendre son catalogue de cours.

Cette offre valable sept jours est offert gratuitement. Vous serez amené à faire un court test d’auto-évaluation. Cela vous permettra de voir quel domaine de votre vie nécessite plus d’attention. Le résultat vous révèlera les quêtes adaptées à vos besoins et vos objectifs personnels.

Comment utiliser le site pour l’inscription ?

Les modalités d’inscription à Mindvalley sont très intuitives. Commencez par visiter le site mindvalley.com, cliquez sur « Connexion » en haut à droite, créez un nouveau compte à partir de Apple, Facebook ou Google, et enfin cliquez sur « S’inscrire avec Mindvalley ». Vous pourrez avoir accès n’importe où et à tout moment grâce à l’appli Mindvalley.

Il ne vous reste qu’à choisir un abonnement le mettre dans un panier et valider votre commande. La souscription à un abonnement Mindvalley se renouvelle tous les ans sans demande d’interruption de votre part. Cette demande d’annulation de renouvellement n’entraîne pas une offre de remboursement. Vous ne serez juste pas facturé à la prochaine date de facturation.

 

À combien sont les prix des abonnements chez Mindvalley ?

Pour vous nouveaux clients ? Vous vous êtes enfin décidé à commencer à apprendre tout ce que vous n’avez pas pu apprendre à l’école ? Vous avez été convaincu par les cours aspirants et transformateurs offert par Mindvalley ? Choisissez maintenant entre souscrire à un programme ou directement à un abonnement sans engagement qui sont tous les deux offerts à petits prix.

Vous pourrez voir qu’en consacrant seulement vingt minutes de votre temps par jour dans l’apprentissage, vous bénéficiez d’une réelle croissance personnelle qui changera votre vie. Mais vous vous demandez sûrement comment ça se passe et à combien le tarif ?

Mindvalley Tarif et Programme Avis

Mindvalley Essai Gratuit 7 Jours

Mindvalley prix programme

Tout d’abord, vous devez savoir qu’on appelle « Quête » chaque programme Mindvalley. La tarification d’une seule quête équivaut à la moitié du tarif de l’Accès illimité. Il n’est donc pas conseillé de souscrire à seulement une quête si votre objectif est d’étudier plusieurs choses et sur le long terme. L’avantage que vous aurez en souscrivant à une quête est que celles achetées seront toujours disponibles pour vous à vie. Le coût des quêtes individuelles varie entre 170 et 428 euros. Si vous envisagez de suivre une quête spécifique, alors c’est ce qu’il vous faut.

Pour ne pas être trop encombrés, nous vous recommandons de souscrire à un ou deux quêtes à la fois. En ce qui concerne le paiement, vous avez le choix entre le paiement par carte bancaire telle que VISA, MasterCard, American Express ou l’achat via PayPal. Si aucun de ses moyens de paiement ne vous convient, vous pouvez demander à un ami de vous dépanner pour toute commande en ligne. Et pour le moment, la plateforme ne propose pas de faire un paiement en plusieurs fois de l’abonnement.

Mindvalley prix abonnement

Pour bénéficier d’un accès unlimited et d’une liberté totale d’apprentissage, il est conseillé de souscrire à l’abonnement Mindvalley. Étant un programme d’abonnement annuel, l’abonnement All Access vous donne accès à toutes les quêtes Mindvalley et aux nouveaux cours qui y seront ajoutés au fur et à mesure.

Mindvalley prix mensuel est à 85 euros par mois tandis que Mindvalley prix annuel est à 430 euros. Grâce à cette offre spéciale, vous pouvez faire beaucoup d’économie sur votre éducation, alors profitez bien de cet avantage promotionnel. Ce qui fait la différence avec la souscription à une quête, c’est qu’avec le tout illimité, vos quêtes sont seulement disponibles jusqu’à la fin de validité de votre abonnement.

En cas de résiliation de l’abonnement, vous n’aurez plus accès à vos quêtes. En somme, le programme Mindvalley rime avec faire des économies, apprentissage à petit prix, bonnes réductions et offres promotionnelles. Mindvalley n’est pas présent qu’en France Métropolitaine, mais au niveau mondial, vous aurez parfois la surprise d’avoir une offre de bienvenue, un rabais passager, des offres remises valables dans le temps, des offres spéciales ou en utilisant des codes promos, codes de réduction, code cadeau, des ventes flash, des ventes privées, des systèmes de parrainage, code coupon, des bons de réduction ou de remises exclusives.

 

Les cours en ligne sont-ils bénéfiques ?

Mise à part la possibilité d’apprendre à tout moment via l’application mobile, vous pouvez apprendre dans le confort en étant chez vous ou dans un environnement en plein-air de votre choix même les week-end. Les cours en ligne vous font aussi obtenir des réductions, car vous êtes épargnés des frais généraux contrairement aux écoles physiques.

Enfin, grâce aux cours en ligne, vous développez en vous l’autodiscipline qui vous servira dans d’autres domaines de votre vie. Alors, donnez à Mindvalley l’occasion de faire de vous une personne meilleure dans tous les domaines, chaque jour.

7 Jours Gratuit avec Mindvalley

Qu’en pensent les membres ?

Mindvalley n’a pas pour objectif de vous éloigner complètement de la vie en société avec son apprentissage en ligne. La plateforme vous permet de vous connecter avec une communauté partageant les mêmes idées que vous. Dès le premier jour d’admission à une quête, vous aurez la possibilité d’entamer des discussions avec les autres membres, de partager des messages ou tout simplement trouver un compagnon d’apprentissage en cliquant sur une option « rejoindre la tribu ».

Vous verrez qu’en un rien de temps, vous serez connecté avec toute la troupe de Mindvalley de la même section que vous, qu’hier encore était pour vous inconnue. Mindvalley juge qu’avoir des séances de partages avec d’autres étudiants est d’une importance capitale dans l’expérience d’apprentissage. La preuve, Mindvalley compte actuellement près de 14 000 histoires de réussite. Alors, ne laissez pas passer cette occasion de profiter des promotions et réductions.

Quel que soit l’âge que vous avez, vous êtes tous éligibles au programme d’éducation de Mindvalley. Il est temps de passer votre première commande afin de profiter des cours à niveau premium à prix imbattables, faites des économies, profitez des offres promotionnelles en cours, offrez-vous le luxe de suivre des cours en ligne sur vos thématiques préférées.

Cet article a 2 commentaires

Laisser un commentaire