You are currently viewing Tout savoir sur la Marketplace de Systeme.io

Tout savoir sur la Marketplace de Systeme.io

Depuis l’avènement des sites e-commerce, les plateformes d’affiliation marketing comme la marketplace système.io ont pris tout leur sens. À la base, ces marketplaces n’étaient que de sites Internet grâce auxquels les E commerçants pouvaient répondre ou gérer entre eux des appels d’offres.

Maintenant, avec l’évolution des sites et des logiciels de e-commerce comme Woocommerce, l’utilité des marketplaces est bien plus grande. Par conséquent, pour aider ses utilisateurs, système.io a créé sa marketplace système io.

Marketplace Systeme.io Tous savoir

Ouvrir sa Marketplace avec Systéme io

Système io, un logiciel pour les business en ligne

Système io c’est quoi est un logiciel SaaS open-source qui regroupe tous les outils marketing nécessaires pour créer un site et développer une activité en ligne. Créé en 2018 par la société française d’Aurélien Amacker, ce logiciel attractif permet :

  • de créer des pop-ups ;
  • de capturer des pages ;
  • des tunnels de vente ;
  • de proposer un produit physique ;
  • de gérer la boutique, la monétisation et la facturation d’un site de vente ;
  • ou d’envoyer des campagnes d’emailing.

Tout ce dont un bon revendeur a besoin se trouve au même endroit, dans le tableau de bord ou dashboard de système io connexion via la plateforme d’affiliation française.

Ce logiciel extrêmement facile à utiliser a tout ce qu’il faut pour devenir un partenaire affilié et un acteur majeur dans la gestion d’une entreprise en ligne. Il s’agit en effet d’une solution intuitive et complète qui fournit toute une gamme de fonctionnalités qui vous permettent de gérer votre entreprise de la manière la plus efficace.

Qualifiée de solution clé en main ou tout-en-un, la marketplace systeme.io offre aux utilisateurs une solution automatisée pour gérer leur activité en ligne. Systeme.io propose en effet, un ensemble de fonctions contenues dans un seul outil qui facilite la gestion du catalogue ou d’une entreprise sur Internet.

 

Marketplace, un outil marketing tout-en-un

La marketplace était à l’origine un site internet de marketing digital ou webmarketing qui réunissait un ou plusieurs acheteurs et fournisseurs. Cela avait pour but d’optimiser les procédures de sélection et de shopping en mettant en place des procédures d’e-procurement.

Aujourd’hui, l’utilisation du terme marketplace sur Internet s’est développée. Il renvoie désormais à un concept relativement différent. Les sites de gros vendeurs les qualifient désormais de places qu’ils réservent sur leurs sites pour les vendeurs indépendants. Mais tout cela en contrepartie d’une commission sur les ventes.

Les grandes marques, comme Amazon, Shopify ou Jumia, proposent ainsi des points de vente à des dizaines de milliers de petits acheteurs, voire des particuliers. Tout cela en leur permettant de profiter des fonctionnalités de la plateforme d’affiliation gratuite e-commerce et du potentiel de trafic. Selon les cas, le vendeur gérant le marché pourra se charger du stockage et de l’expédition des produits.

 

Système io Marketplace, présentation et rôle

Bien qu’il ne soit pas facile à apprendre, système io a quand même créé une marketplace. Il a pour but de réunir des entrepreneurs professionnels ou non et des internautes. En d’autres termes, ce marketplace système io est une sorte de plateforme où les vendeurs de services ou de produits numériques peuvent facilement se connecter avec les acheteurs. Ils peuvent également avoir d’autres personnes pour promouvoir leurs produits et services sur Internet.

Ainsi, le systeme.io marketplace est exclusivement destiné aux propriétaires de sites marchands, infopreneurs et entrepreneurs internet, débutants ou professionnels. Il leur permet de vendre un produit et de référencer leurs produits et services avec un affilié systeme.io.

Pour plus d’efficacité sur marketplace systeme.io, vous devez :

  • Être un abonné gratuit à systeme.io.

Cela permet d’accéder au programme d’affiliation système io. Vous pouvez ainsi proposer tous les produits et services numériques sur le marché des affiliés pour toucher une commission de 30 à 70 % sur la plupart des produits et services du marché.

  • Être affilié ou créer un compte avec contrat d’affiliation.

En effet, vous devez avoir un abonnement pour pouvoir vendre sur le net en tant que compte affilié. Vous devez aussi proposer vos produits et services sur la marketplace systeme io et ainsi permettre à d’autres sites affiliés de vendre sur internet vos produits et services. Systeme io tarif  et abonnement cliquer ici.

Dashboard

Créer sa Marketplace avec Système.io

Avantages de la marketplace système io

Aujourd’hui, cette marketplace digitale est presque devenue le marché de la vente de formation en ligne. Elle propose des milliers de partenaires pour livrer votre produit ou service à votre public. De même, elle vous procure du trafic qualifié gratuit et plus de ventes sans effort.

Après être entrées sur le site officiel de la marketplace système io, de nombreuses offres apparaissent. Il existe actuellement plusieurs produits et services disponibles dans les catégories suivantes :

  • Services,
  • Templates,
  • Produits d’information,
  • Produits physiques.

Ces quatre catégories appartiennent à différentes gammes de produits et de nombreux autres produits et services ou programmes d’affiliation.

 

Utilisation du système io avis marketplace

Le but de marketplace systeme io est de connecter l’e commerçant et les affiliés pour permettre aux vendeurs d’augmenter leurs ventes et aux affiliés de recevoir des commissions des affiliations. Il faut préciser que ces derniers font gagner beaucoup d’argent.

Pour les vendeurs

Dans chaque tunnel de vente dans le coin supérieur droit, il y a un bouton permettant à l’E commerçant de publier son offre sur le marché.

Voici quelques conseils importants pour les administrateurs de boutique e-commerce :

  • Vous ne pouvez publier sur système io marketplace que des offres pour lesquelles vous donnez des commissions d’affiliation. En effet, il s’agit d’ajouter de la valeur à vos affiliés.
  • Essayez d’écrire une description complète ou des fiches-produits expliquant les avantages de l’offre que vous proposez.

Mais pour vendre des produits sur ce site E commerce open source, vous pouvez suivre une formation d’affiliation ou un programme d’affiliation partenaire.

Pour les affiliés

Devenir affilié est assez avantageux. Pour eux, la méthode est assez simple et se fait en quelques clics. Sur le site marketplace systeme.io, il est plus facile de parcourir les offres et de sélectionner celles à prendre en charge. Alors que vous êtes sur la page de l’une des offres sélectionnées, vous disposez d’informations importantes.

Sur système io gratuit marketplace, il est également recommandé de déplacer le trafic vers votre site internet et de vente, en particulier lorsque vous vous promouvez via votre liste de diffusion.

Pour cela, lorsqu’il s’agit d’une offre d’appel spécifique, vous pouvez la promouvoir en envoyant des clients potentiels directement sur votre page de vente système io. Cela peut se faire avec le lien d’affiliation internet depuis un réseau d’affiliés ou depuis le responsive site lui-même.

Pour les affiliés, marketplace système.io est donc un moyen idéal pour obtenir des offres à temps pour les promouvoir au mieux et les monétiser, grâce aux liens sponsorisés d’affiliation ou commission-affiliation qui rapporte le plus.

 

Marketing d’affiliation avec Système io

Vous pouvez rejoindre systeme io de deux manières. La première consiste à recommander le logiciel et d’être rémunéré ou de gagner un taux de commission de 40 % à vie. La seconde consiste à sélectionner des produits sur la place de marché, à faire la promotion des produits et à gagner de l’argent, des cashback. Cette dernière méthode est souvent utilisée par les annonceurs, blogueurs ou influenceurs et leur permet de toucher des commissions.

Choisir une offre

Comme WordPress, pour sélectionner une offre, rendez-vous simplement sur système io marketplace.

Pour choisir votre offre sur système io marketplace, vous devez prendre en compte certains critères, tels que :

  • le pourcentage de commissionnement sur chaque vente,
  • le total des commissions générées ou de générer des gains au cours des trente derniers jours,
  • le nombre de succursales.

Promouvoir l’offre

Créer sa boutique fonctionnelle est rentable et permet de gagner de largent avec système io. Mais ce n’est pas si facile. En effet, après avoir sélectionné une offre, elle doit être promue auprès de tiers de confiance. Promouvoir vos produits est comme une présentation du produit ou une fiche produit. Vous pouvez présenter votre offre dans un article de blog, une vidéo sur YouTube ou même lors d’un webinaire. Mais en plus de permettre de créer un site e commerce, la solution e-commerce systeme.io offre un espace pour les blogs.

Offres et Programmes d'affiliation

Inscription Systeme.io Marketplace

Créer un tunnel de vente

Faire la promotion d’un produit à travers du contenu vidéo ou article ne suffit pas pour pouvoir créer un programme et réaliser une vente. Des bannières publicitaires et supports publicitaires de produits promotionnels complètent la création d’un tunnel de vente. En effet, grâce au tunnel de vente, vous avez la possibilité d’intercepter les emails et rediriger le visiteur vers le site de vente du produit. Tout cela permet de gagner en transparence et se passe automatiquement sur la marketplace systeme.io.

Envoyer des e-mails automatiquement

Grâce au tunnel de vente, vous pouvez capturer des e-mails pour constituer une base de données de nouveau client. Cependant, pour aider à rentabiliser son site, ils doivent être recontactés pour faire des offres. C’est là qu’interviennent la planification et l’automation des e-mails. Vous pourrez envoyer des e-mails à votre clientèle potentielle. Ainsi  vous pouvez réaliser des ventes et générer des revenus même en votre absence.

Cet article a 3 commentaires

Laisser un commentaire