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Tout savoir sur Podia, la plateforme numérique d’actualité

Aujourd’hui, de nombreux entrepreneurs créatifs gagnent leur vie en vendant du contenu en ligne, en offrant des formations en ligne ou en proposant des plans d’adhésion à leurs clients. Le souci de ces entrepreneurs est de trouver la meilleure plateforme tierce qui propose ce type de services. Alors que ce marché est en plein essor, de nombreuses solutions sont disponibles. Parmi ces plateformes, Podia est en tête avec son interface ergonomique, simple à utiliser aussi bien côté client que côté concepteur. De plus, Podia est une plateforme qui offre un large éventail de fonctionnalités à un rapport qualité-prix compétitif.

Prix, Tarif et Fonctionnalité Podia

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Comment fonctionne la plateforme Podia ?

Podia c’est quoi ? Il met en avant son aspect tout-en-un qui empêche les utilisateurs de multiplier les outils pour monétiser leur activité en ligne.

Elle s’adresse prioritairement aux créateurs et se positionne comme un fournisseur de solutions qui permettront à ces entrepreneurs de se développer à travers le réseau. De ce fait, chaque créateur trouvera satisfaction à utiliser les fonctionnalités offertes par Podia, quel que soit son domaine d’activité :

  • Formation et cours en ligne,
  • Communauté de membres,
  • Sites Web, vitrines et boutiques en ligne,
  • Téléchargement numérique,
  • Pages de destination et pages de vente,
  • Portail de paiement sécurisé,
  • Plateforme de messagerie électronique,
  • Marketing d’affiliation,
  • Gestion des accès et plans de Podia abonnement.

Les utilisateurs de la plateforme ont la possibilité :

  • d’accéder à une interface pratique,
  • de générer une page,
  • et surtout de manipuler des outils d’affiliation adaptés.

Le programme d’abonnement reste une option appréciée des utilisateurs pour sa capacité à transformer des ventes ponctuelles de formations en relation client et en accompagnement.

Plusieurs créateurs de téléchargement numérique font confiance à Podia. Podia plateforme est unique selon les utilisateurs, car ils peuvent créer du contenu, télécharger et vendre de manière illimitée sans payer de frais. En effet, vous disposez d’un Podia gratuit et sans frais de transaction.

Les abonnés de la plateforme ont droit à un service d’assistance technique authentique. Le service d’assistance vous propose un accompagnement personnalisé selon vos besoins. Avec l’aide en ligne, vous bénéficierez d’une assistance étape par étape et d’un espace réclamation.

 

Quelles sont les principales caractéristiques de Podia ?

Podia se distingue avant tout par la variété et la richesse des fonctions proposées. La liste suivante n’est qu’une partie des solutions disponibles dans cette application LMS (Learning Management System).

Vente de formations, abonnements et contenus téléchargeables

Vendre des produits numériques est beaucoup plus facile grâce à cette Podia fonctionnalité enrichie de nombreuses autres options. Sur cette plateforme, vous pouvez héberger tout votre contenu numérique sans aucune limitation de volume ou de bande passante.

Tous les produits numériques peuvent être hébergés sur Podia. Vous pouvez catégoriser vos actifs en fonction :

  • de leur format,
  • de leur catégorie,
  • ou de leur visibilité auprès des clients.

Podia propose la migration gratuite de tous les contenus existants sur sa plateforme. Toutes les autres fonctions de l’application ont été conçues pour faciliter et optimiser les ventes aux utilisateurs.

Édition de la boutique

Que vous soyez débutant ou expert dans la vente de contenus digitaux, Podia vous accompagne tout au long du processus d’intégration de vos outils. Dès le début, vous utilisez un certain nombre d’outils pour créer et éditer les pages de votre site Web.

Voici quelques-unes des options disponibles avec ces outils :

  • Intégration d’applications de suivi ou de vente,
  • Ajout de boutons « Achat » personnalisés à vos pages,
  • Création des pages d’accueil et des pages de contact,
  • Personnalisation de l’URL de votre boutique,
  • Ajout de votre logo et modification de votre identité graphique,
  • Optimisation du design et de la localisation de vos produits.

Créer un espace membre

Créer votre espace membre sur un site WordPress est compliqué. Avec Podia, cette tâche est très simple.

L’espace membre permet également aux clients ayant acheté le même contenu d’échanger via des canaux de discussion sécurisés.

Programmes d’affiliation et plans d’abonnement

Podia vous donne la possibilité de mettre en place des plans d’abonnement adaptés à différents profils d’acheteurs. Certains peuvent choisir d’avoir un accès illimité à une certaine quantité de contenu chaque mois ou de ne payer que pour le contenu ciblé. Vous pouvez également proposer aux acheteurs de payer le même produit sur un ou plusieurs mois.

Les remises, promotions et autres incitations commerciales sont gérées sur la même interface. Podia facilite également la création d’un programme d’affiliation.

L’application propose plusieurs autres fonctionnalités de vente et de marketing, notamment :

  • l’envoi de newsletters,
  • la mise en place d’une campagne d’e-mail marketing,
  • la prévente de contenu,
  • les bons de réduction,
  • l’upselling et le cross-selling.

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Quels sont les tarifs et les abonnements proposés par Podia ?

Podia est disponible en trois options de tarification. Mais avant de sauter dessus et de faire votre choix, l’équipe vous propose un Podia essai gratuit sans engagement de 14 jours de sa plateforme et de ses fonctionnalités. Cela vous aidera à mieux choisir entre les formules proposées et de bénéficier de tarifs préférentiels et de tarifs avantageux, sans coordonnées bancaires.

Abonnement Mover, Shaker, Earthquaker Podia

 

Plan Mover à 39 $ par mois

Le Podia abonnement Mover vous permet :

  • de créer votre propre site Web,
  • d’utiliser Podia pour dispenser des cours en ligne,
  • de vendre des produits numériques,
  • et d’accéder à des webinaires et à des vidéos enregistrées.

Vous pouvez également utiliser Podia pour capturer des e-mails et envoyer des messages à votre liste de diffusion.

Comme vous pouvez le constater, ce plan tarifaire vous donne accès aux principales fonctionnalités de Podia. C’est parfait pour les créateurs de contenu qui vendent des produits de formation et numériques.

Avec le plan Mover :

  • toutes les options sont illimitées,
  • et il n’y a pas de frais de transaction.

Plan Shaker à 79 $ par mois

Le Plan Shaker est essentiel pour les personnes qui vendent des abonnements récurrents et celles qui ont besoin d’un programme d’affiliation. Cette offre sera également intéressante si votre entreprise se porte bien et que vous souhaitez aller plus loin.

Ce Podia abonnement Shaker limite le nombre de destinataires d’e-mails à 15 000 par mois. Pour aller plus loin, il faut choisir la facturation Earthquaker.

Plan Earthquaker à 179 $ par mois

Le Podia abonnement Earthquaker s’adresse aux grandes entreprises ou aux développeurs qui ont une liste conséquente.

Avec cette souscription, vous utilisez tout ce qui se trouve dans les autres plans. Vous pouvez également ajouter cinq personnes pour vous aider à :

  • gérer votre compte-client et destinataire chaque mois,
  • profiter d’un support client dédié,
  • créer votre propre site en marque blanche (sans le logo Podia).

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Notre avis sur les tarifs et abonnments de Podia

Cette gamme de fonctionnalités très diversifiée et complète permet à l’utilisateur d’utiliser rapidement et facilement Podia. Cela vous permet également d’obtenir des résultats de vente en ligne spécifiques et de développer votre communauté de clients. Avec un support accessible et réactif, l’utilisation de la plateforme Podia est efficace et rentable pour tout fournisseur de contenu en ligne.

Le Podia tarif est très correct et le plan Mover conviendra à la plupart des designers. Si vous avez besoin d’envoyer plus d’e-mails, de créer un abonnement mensuel ou annuel ou d’ouvrir votre programme d’affiliation, rien ne vous empêche de passer au niveau supérieur. Avant de prendre votre décision, sachez que vous pouvez essayer Podia gratuitement pendant 14 jours, sans authentification par carte bancaire ni carte d’abonnement.

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