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Wolfeo avis – la plateforme marketing pour vendre des formations en ligne

Les entrepreneurs peuvent se servir de l’essor marketing digital pour s’épanouir et pour faire connaître leurs œuvres. Wolfeo est l’une de ces plateformes qui permettent la création, la mise en vente et la livraison de produits digitaux. C’est une plateforme qui facilite considérablement le rapprochement entre les infopreneurs et leurs clients potentiels. Avant de se lancer, les entrepreneurs souhaitent connaître quelques détails comme le wolfeo tarif, le wolfeo utilisation.

Avis Wolfeo, Prix, Affiliation et Fonctionnalité

Inscription sur Wolfeo 14 jours Gratuit

 

Comment la plateforme Wolfeo fonctionne-t-elle ?

Wolfeo est une plateforme française, permettant aux entrepreneurs et aux créateurs de contenu digital de pratiquer le business en ligne. Il existe bons nombre de moyens pour mener à bien son business en ligne, étant donné qu’il devient le pilier de la réussite des entreprises. Auparavant, la création d’un blog était le meilleur moyen de lancer son business en ligne. Puis, YouTube et les réseaux sociaux entraient en scène.

Mais plus tard, les logiciels web-marketing ont vu le jour afin de perfectionner le business en ligne. C’est le cas du logiciel Wolfeo qui se présente comme une véritable aubaine pour les entrepreneurs.

Les particularités de Wolfeo

À l’instar des autres concurrents comme Learny Box et Systeme.io, la plateforme Wolfeo est de type tout-en-un. De ce fait, elle fait gagner du temps et de l’efficacité aux utilisateurs. Wolfeo permet :

  • L’hébergement des formations vidéo ;
  • la mise en vente des formations ;
  • l’envoi de mail ;
  • l’obtention d’une page avec un nom de domaine personnalisé.

L’utilisation de Wolfeo vous épargne le fait de devoir utiliser plusieurs services pour mener à bien votre business en ligne.

Plateforme Wolfeo, c’est pour qui ?

La plateforme est faite sur mesure pour les entrepreneurs en ligne. Plus précisément, elle est au service :

  • des vendeurs de formations en ligne ;
  • des amateurs en business en ligne, grâce à la simplicité de son design et sa complétude ;
  • des concepteurs de tunnel de vente qui affectionnent les méthodes simplifiées.

La plateforme est encore très récente, ainsi, elle convient parfaitement aux débutants qui souhaitent avoir un outil de guide complet. Toutefois, cela n’empêche pas les info preneurs professionnels d’y accéder et de s’inscrire.

 

Comment démarrer sur la plateforme Wolfeo ?

La création et la mise en vente de votre formation se passent en trois étapes. Il est important de les maîtriser afin de pouvoir lancer sa première formation.

Paramétrez votre compte Wolfeo

Bien évidemment, vous avez créé votre compte personnel afin de pouvoir intégrer la plateforme. Une fois qu’il est créé, passez directement aux paramétrages.

Pour s’y prendre, entrez dans le menu « Réglages » puis choisissez le sous- menu « Général ». Fournissez les informations qui vous seront demandées si cela est obligatoire.

Toujours dans le menu « Réglages », vous devez vous rendre dans la section « Domaines ». De là, choisissez le nom de domaine qui vous convient, car il est offert et entièrement sécurisé.

Toujours, dans le menu « Réglages », vous pouvez maintenant paramétrer la section « “Ventes”. Veuillez mentionner votre pays par défaut, la langue que vous utilisez et votre devise lors d’une transaction. Enfin, dans la section “e-mail”, veuillez mettre votre expéditeur par défaut puis créez un nouvel expéditeur qui servira à envoyer vos campagnes.

Créez la formation à vendre

Entrez dans la section “Formations” afin d’accéder au “Tableau de bord”. Cliquez sur le menu “Nouvelle formation”. Les différentes étapes qui s’afficheront vous mènent vers la page d’accueil de votre formation. De là, vous éditez le contenu selon votre convenance.

À la fin, il faut toujours “Sauvegarder” l’ensemble de vos actions. Pour sortir de l’éditeur marketing, il faut juste cliquer sur le bouton “Retour ». Il faut que le module et le chapitre soient affichés publiquement. Ainsi, les futurs membres auront accès à la formation.

Établissez un tunnel de vente

D’abord, vous devez ajouter votre produit en vous rendant dans la section ‘Ventes’ puis en cliquant sur ‘Ajouter un produit’. Catégorisez votre produit d’abonnement si le paiement est fait régulièrement. Mais définissez-le comme une formation si le paiement se fait en une seule tranche. Ensuite, décrivez votre produit en lui attribuant un nom et un tarif (n’oubliez pas d’inclure la TVA s’il y en a). La validation de l’action se termine toujours par une sauvegarde.

Puis, pour créer le tunnel de vente, rendez-vous dans la section ‘Tunnel’ et cliquez sur ‘Créer mon tunnel’. Il faut choisir un nom et définir le type de tunnel que vous allez choisir. Créez ensuite une première étape en cliquant sur ‘Ajouter une étape’. Éditez votre page selon votre convenance et revenez dans la section ‘Produits’ pour piocher le produit à rattacher au formulaire.

Dans l’onglet ‘Paiements’, il faut définir les fournisseurs et établir les modalités de paiement. Au final, ajoutez une règle de livraison en allant dans la section Automation.

 

Quelles sont les fonctionnalités Wolfeo

À travers la plateforme et avec ses fonctionnalités, l’entrepreneur crée et gère en même temps son business en ligne.

L’affiliation Wolfeo : le meilleur levier webmarketing

Elle permet de générer du trafic dans un court délai. Le lancement d’un programme d’affiliation requiert le paramétrage et un stratégie marketing :

  • du pourcentage de la commission ;
  • des cookies. Ainsi, les affiliés seront récompensés des clients qu’ils amènent à acheter votre produit.

Aussi, le lancement d’un programme d’affiliation requiert une bonne gestion de l’expédition des commissions pour les affiliés. Mais le plus important, c’est l’automatisation du processus afin de faciliter l’interaction quand le nombre d’affiliés va hausser.

Avec Wolfeo, les affiliés sont automatiquement crédités une fois qu’une vente a été validée.

La fonction relances

Elle est pratique pour convertir une simple visite sur votre site internet à un achat. Cette fonctionnalité est comprise dans l’abonnement, donc, vous avez la chance d’augmenter votre leviers de taux de conversion gratuitement. La relance consiste à envoyer un e-mail, e-mailing à un prospect afin de l’amener à finaliser son parcours d’achat.

La fonction gestion de TVA

Une mauvaise gestion de la TVA corrompt sérieusement le business en ligne d’un entrepreneur. Sur Wolfeo, le traitement de la TVA s’enclenche automatiquement. La plateforme considère le pays de vente de votre produit pour s’y prendre.

La fonction e-mail marketing intégrée

L’e-mail est un outil de communication, mais c’est également un outil de vente. Avec Wolfeo, l’envoi de mails est très simplifié, ce qui permet d’obtenir un fort taux de conversions. La plateforme dispose d’un répondeur intégré.

La fonction hébergement de formations

En plus de la vente, l’hébergement de vos formations est inclus dans le tarif Wolfeo. C’est économique pour les entrepreneurs débutants, car les autres plateformes d’hébergement revendiquent une assez importante somme d’argent.

La fonction éditeur de pages

L’édition de pages est un pilier du business en ligne. Il faut penser à créer des pages de ventes ou de remerciements et aussi des landing pages. Wolfeo, avec facilite la création d’un tunnel de vente avec ses fonctionnalités éditeur de pages privilégiant le glisser-déposer.

L’option Socialy et Pushy

Les réseaux sociaux sont incontournables afin de faire connaître ses produits et ses services. Ces deux options servent à optimiser et à simplifier la gestion des réseaux sociaux. Ainsi, les entrepreneurs ne perdent pas trop de temps pour la gestion manuelle de Facebook ou Instagram. La planification des publications peut se faire depuis une seule interface. L’utilisation de ces outils est une alternative à l’embauche d’un Community Manager.

Inscription sur Wolfeo 14 jours Gratuit

 

Qu’en est-il des tarifs avec Wolfeo ?

Le tarif est assez élevé, compte tenu de la qualité des fonctionnalités et des services offerts. Toutefois, l’utilisateur en sort gagnant, car les profits à en tirer sont multiples.

Le plan Starter à 49 euros/mois

Même s’il n’offre pas la gestion du programme d’affiliation et un nom de domaine, ce plan est tout de même bénéfique. Il contient :

  • l’auto répondeuse ;
  • l’hébergement d’une seule formation ;
  • 5000 contacts au maximum.

Le plan pro pour 79 euros/mois

Avec ce plan, vous disposez d’un autorépondeur et le droit d’héberger 5 formations en ligne. Ce plan permet d’avoir 5 noms de domaines personnalisés. Il inclut aussi les webinaires. À l’instar du plan starter, le plan pro comprend 15 000 contacts maximum.

Le plan Élite pour 247 euros/mois

Compte tenu du prix, ce plan comprend :

  • l’autorépondeur ;
  • 25 noms de domaines personnalisés ;
  • Un support VIP ;
  • Un nombre illimité de formations
  • des webinaires ;
  • 100 000 contacts au maximum.

 

Quels sont les avantages et les inconvénients de Wolfeo ?

Étant une récente plateforme, Wolfeo abonde de points forts par rapport à ces autres plateformes françaises. Toutefois, elle présente quelques failles qui dissuadent parfois les utilisateurs à s’inscrire.

Les principaux avantages

Wolfeo dispose d’outils complets pour faciliter le parcours de création et de vente des entrepreneurs. Elle est une bonne alternative à la souscription à de différentes plateformes. Cette dernière méthode est à fois coûteuse et stressante. L’aspect tout-en-un de Wolfeo fait sa plus grande force par rapport aux autres plateformes. Cela n’a jamais existé auparavant, mais maintenant les infopreneurs sont bien servis.

Toutes les fonctionnalités importantes sont réunies sur une seule plateforme. Avec Wolfeo, chaque entrepeneur est libre de :

  • créer, vendre des produits ou des services numériques ;
  • Construire facilement un tunnel de vente ;
  • Héberger une ou plusieurs formations ;
  • Effectuer une relance ;
  • se faire aider pour la gestion de la TVA et du paiement ;
  • jouir d’une gestion automatisée du programme d’affiliation.

Les quelques failles de la plateforme

En dépit de sa performance indéniable, Wolfeo présente quelques imperfections. Les utilisateurs ont droit d’être informés au préalable afin qu’ils puissent valider ou détourner leur choix.

Wolfeo ne permet pas la création d’un blog. Or, cette dernière est indissociable au business en ligne. Ainsi, les entrepreneurs sont contraints de créer leurs blogs ailleurs afin de tenir leurs clients informés.

Puis, le tarif est assez élevé pour pouvoir bénéficier de la totalité des fonctionnalités. Il vous faut 58 à 296 euros/par mois. Plus le plan choisi est complet, plus le tarif d’abonnement s’élève.

Enfin, Wolfeo est très avantageux pour les entrepreneurs, certes. Cependant, les expériences utilisateurs offertes par la plateforme ne sont pas très satisfaisantes. Les utilisateurs peuvent rencontrer des bugs graphiques. Puis, certains plans, comme le plan Starter dispose de peu de fonctionnalités.

 

Lequel choisir entre Learnybox et Wolfeo ?

Les deux plateformes offrent les mêmes expériences utilisateurs. Toutefois, Learnybox permet la création de blogs, mais son autorépondeur est beaucoup moins performant. Puis, Learnybox est dépourvu de la fonctionnalité relance des paniers abandonnés.

Quant aux tarifs, ils sont quasi-similaires, à l’excepté que Learnybox dispose de l’offre freemium.

Bref, votre choix dépend de vos attentes et surtout de votre habitude en tant qu’utilisateur. Si vous comptez expérimenter une toute nouvelle plateforme tout-en-un, alors, Wolfeo fera le choix idéal.

 

Qui est Kevin Hanot ?

C’est le fondateur de Wolfeo, l’outil de vente sur Internet. De plus, il gère plusieurs entreprises partout en Europe. Kevin Hanot est aussi un formateur qui travaille auprès des entrepreneurs sollicitant son accompagnement.

IL a connu un succès dans le monde d’Internet dès son plus jeune âge. À seulement 15 ans, l’adolescent a réussi à créer sa première entreprise. Il a également vendu ses inventions sur le fameux  jeu ‘World of Warcraft’. Il a connu d’autres succès en lançant puis en vendant des produits pour ses clients.

Wolfeo Avis Kevin Hanot
Marketing automation

 

Wolfeo Essai Gratuit Pendant 14 Jours

 

Qu’en est-il de la formation de Kevin Hanot ?

Le contenu de la formation apprend à réaliser efficacement des campagnes publicitaires sur YouTube. Elle apprend à cibler les clients potentiels et à partir de peu pour connaître un essor concret. Dans la formation, Kevin Hanot évoque un plan d’action complet permettant d’initier votre business en ligne.

L’intégralité de la formation encourage les entrepreneurs à commencer avec le peu qu’ils ont à leurs dispositions. Ils n’ont pas besoin de ressources matérielles très complètes pour pouvoir démarrer. Il suffit de créer une vidéo intéressante à publier sur YouTube. Puis, il faut attendre que cette vidéo fasse un effet boule de neige.

Puis, la formation est un véritable guide pour élaborer son propre message publicitaire. Vous apprendrez également à cibler les bonnes audiences et à lancer vos publicités aux bons moments.

Pour accéder aux formations en ligne de Kevin Hanot :

  • Webinaire Business Mastery : Comment j’ai utilisé la « Pré-Vente » pour lancer une nouvelle formation et générer 188.868€ de ventes en 30 Jours
  • Webinaire ADS Mastery : Comment créer votre 1ère pub youtube qui génère prospects et ventes en 21 jours seulement

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